Il était l'administration

Défiscalisation immobilière : amendement Censi Bouvard

Iletaitdeuxfois.fr » Il était l'administration » Défiscalisation immobilière : amendement Censi Bouvard

Faisons partie des lois poussant à l’investissement locatif, la loi Censi Bouvard vous fait bénéficier d’une réduction d’impôts sur le revenu de l’ordre de 11%, vous devez pour cela investir dans un logement neuf ou bien dont l’achèvement est proche, ou tout simplement un logement réhabilité.

Celle-ci se veut donc très avantageuse, vous aurez pour obligation de le mettre en location pour une période de 9 années minimum, mais vous devez impérativement le louer entièrement meublé, cela vous fera bénéficier d’une réduction d’impôts et d’une récupération de la TVA.

Défiscalisation immobilière : bien choisir son emplacement

l’emplacement dans lequel vous voulez acquérir un logement est très important et déterminant dans le choix de la formule que vous allez utiliser, car oui chaque loi a son propre zonage, vous ne pourrez pas en bénéficier sur tout le territoire.

Cela est d’autant plus important si vous voulez faire des bénéfices car dans la majorité de ces lois vous pourrez revendre votre bien une fois votre paiement finalisé, et du fait que vous l’avez payer moins cher grâce à votre réduction d’impôts vous arriverez à faire de bon bénéfices, plus d’informations sur www.defiscalisationimmobiliere.biz

Articles à ne pas rater