Il était la maison

Quels sont les usages cachés de mon tabouret pliant ?

Iletaitdeuxfois.fr » Il était la maison » Quels sont les usages cachés de mon tabouret pliant ?

Vous avez acheté une série de tabourets pliants donc vous vous servez quand vous recevez vos amis par exemple.

Mais savez-vous que vous pouvez les utiliser au quotidien, en les détournements de leur usage principal ? https://www.tabouretpliant.com vous donne toutes ses astuces.

Le tabouret pliant : un indispensable dans toutes les pièces

Bien loin de sa fonction première, vous allez voir que votre tabouret regorge de bonnes idées pour vous offrir une décoration design et pratique en un tour de main.

  • Une table de nuit spectaculaire. Placé de chaque coté de votre lit, votre tabouret peut-être le support précieux d’une lampe de chevet, d’une pile de livre et de vos boules quies.
  • Un guéridon Il vous manque toujours un peu de place sur la table basse du salon pour poser votre thé ou vos magazines ? Pourquoi ne pas opter pour un tabouret d’appoint à installer près des accoudoires ?
  • Dans votre salle de bain, pour tout garder à porté de main. N’avez-vous jamais remarqué que c’est toujours quand vous êtes confortablement installé dans le confort de votre bain que le téléphone sonne, ou que vous remarquez qu’il vous manque quelque chose. Placez simplement le tabouret près de votre baignoire pour ne plus jamais manquer de rien.

Articles à ne pas rater