La prime énergétique EDF : comment en profiter ?

Comment faire, pour consommer moins d’énergie ?

Vous pouvez vous renseigner sur http://contrat-electricite-toulouse.fr pour adopter les bons gestes, mais il est également recommandé de réaliser des travaux de rénovation énergétique, dans le but de profiter d’un logement moins gourmand, et plus durable.

Justement, EDF vous propose une prime à l’énergie.

Comment profiter de cette prime

La prime énergétique proposée par EDF est en réalité une aide financière, qui vous permettra de financer tous les travaux que vous jugez nécessaires. Comment en profiter ?
    Qui sont les personnes éligibles ? Ce sont les propriétaires d’un logement de plus de deux ans, en France métropolitaine
  • Quels sont les travaux éligibles ? Si vous souhaitez profiter de la prime, dans ce cas, les travaux éligibles sont le remplacement de vos fenêtres et de votre isolation. Vous pouvez également remplacer votre chaudière, par une pompe à chaleur ou encore un équipement avec de bonnes performances énergétiques. EDF vous aide également, dans le remplacement de vos radiateurs
Aussi, si vous souhaitez bénéficier de cette offre, il vous suffit de vous rendre sur le site d’EDF, et de vous inscrire. Ensuite, un conseiller prendra connaissance de votre dossier.